top of page
Moi_edited.jpg

Qui suis-je ?

Je suis marié et papa de trois garçons encore dans l'adolescence. Informaticien de formation, j'ai exercé durant plus de vingt ans dans différentes sociétés. Depuis quelques années, je m'intéresse à l'ésotérisme. Ce parcours a commencé suite à une discussion que j'ai eu avec la femme d'un cousin qui est infirmière-anesthésiste. Elle me parla du Reiki qui était pratiqué dans l'hôpital dans lequel elle travaillait. Ne connaissant pas le Reiki, j'ai fait mes recherches, passé des nuits blanches à visionner des vidéos. J'ai été mis en relation avec un maître-reiki qui m'a proposé des soins. Voyant les bienfaits de ses soins sur moi, j'ai décidé de me former au premier niveau de Reiki Usui (vous pourrez voir l'ensemble des professionnels qui m'ont formé en cliquant en bas de la page sur Mon parcours). Le Reiki ouvrait ces portes vers l'invisible avec ce travail fait avec l'aide de nos guides. Ce monde de l'invisible m'a amené vers la médiumnité. J'ai recommencé le même travail de recherche et décidé de consulter un médium pour avoir des réponses d'un défunt. Les réponses furent tellement précises que je me suis inscris aux formations (séminaire de médiumnité dans forêt de Brocéliande, un lieu magique !) que proposait ce médium. Continuant à évoluer, je me suis former au LaHoChi qui considéré comme une forme de Reiki mais avec une canalisation différentes (fréquences très élevées et puissantes). Le LaHoChi m'a beaucoup aidé à prendre conscience de mon potentiel à travers les différents résultats aussi bien les humains que sur les animaux. Etant sensible à la cause animale et ayant un chien (un Golden-Retriever), une vraie crème, j'ai été formé à la communication animale. Un vrai bonheur de pouvoir communiquer avec ces petits êtres qui ne sont qu'amour !

Mon parcours commençait à être riche en information mais en continuant à chercher, de nouvelles formations m'appelaient. J'ai donc suivi une formation en radiesthésie, puis de maître-magnétisme. Après toutes formations, consultations et recherches, mon parcours de formation se terminait par l'aide à l'installation. Ce jour, les participants présents étaient majoritairement des infirmières-anesthésistes. Ce fut comme un signe pour moi !

En début d'année 2020, j'ai suivi, avec ma femme (car il nous a souvent été dit que nous travaillerons ensemble), la formation de passeur d'âmes.

Durant ces années de formation, j'ai rencontré de belles personnes. 

Qui suis-je ?: À propos de moi

©2022 par STMAGNETISME. Créé avec Wix.com

bottom of page